Le raid des boucles de la Marne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  retourretour  M.V.E.M.V.E.  

Partagez | 

trop fort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filipe
Invité

MessageSujet: trop fort !!   Mar 20 Oct - 21:18

C'est la premiere fois ... un raid 70km !! ouahouhh!! trop fort . On arrive au parc a vélo pour deposer les vtts. Il est 7h30, il fait tres noir, c'est deja noel, les feux des voitures clignotent dans cette nuit glaciale. Le temps de savoir comment ça s'organise, il faut repartir à montevrain ( merci GPS ). Petit café et on retourne à la voiture pour ce preparer physiquement et moralement. Il y a des pros du RAID.... nous c'est l'Aventure et l'inconnu. Ah le canoe...canoe à trois places...9km...9km à ramer dans tous les sens et dans l'EAU .... le cul dans la Marne. Eh oui !! notre canoe ressemble a un hors bord... je suis devant et mes super et costaud coéquipiers sont à l'arriere et on rames!! rames!! mais notre hors est dans l'eau à l'arriere et ce n'est pas grace à la vitesse et la puissance de nos coup de rame mais grace au poids de mes coequipiers (total : environ 170kg à l'arriere) qui a la force de tracter ou de faire avance un canoé à moitie sous l'eau avec un tel poids !!!! Very Happy On est les derniers de la course mais on garde le moral on a vu pire !!!! Et en plus on en rigole c'est vraiment plus dur pour nous les debutants et on s'accroche.
Arrivé au vtt on est gelés!!!!!!!!!! on tremble impossible de se controler. On est tellement en retard par rapport au autre que l'on decide de ne pas se changer et c'est parti.... CO... le temps est passé et ne nous a pas laissé beaucoup de balises ... mais nous on est la pour l'Aventure!!! et on continue vtt, road book. Road book oulala!! on a du mal a dechiffrer les petits dessins vu que c'est une pemiere pour nous et apres au moins un bon quart d'heure de "je tourne a gauche , non a droite , a 300 m, ..) on fini par comprendre. On fonce, c'est dure , il faut rattrapper le temps mais lui il nous attend pas et les balises non plus...
run & bike , co, vtt, on en veut!! on fatigue mais on en veut!! Et puis on approche de la fin. on a quelques balises. Derniere ligne droite... le VTT c'est notre point fort on va pouvoir remonter quelques places et on pedale a donfe!! on double, on double , on depasse des equipes en croisant les doigts pour que ce soit des equipes du 70 km. Eh pis.... c'est la merde, casse de chaine dans la derniere cote ... et tous les vttistes qui nous doublent, doublent, mais il nous en faut plus et on a le moral tres haut. Attache rapide et on repart, c'est dur la derniere cote et les jambes brulent, et on fonce a nouveau!!
ARRIVEE.....oui oui ARRIVEE 7h plus tard.
40eme sur 45 c'est nous 100% TALMA !!! drunken
ON REVIENDRA C'ETAIT SUPER
PS : je reserve un canoé supportant le poids de 300 kg en dehors de l'eau pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Invité

MessageSujet: Re: trop fort !!   Mer 21 Oct - 12:08

Y a pas de honte à être débutant. Moi la première année, j'ai paumé mon carton de contrôle !! Embarassed
pascal M
Invité

MessageSujet: Re: trop fort !!   Jeu 22 Oct - 12:36

BRAVO LES TALMAS
c'est vrai je l'ai vu ton canoë, on croyait qu'il coulait. mais tu as vu pas d'eau dedans à la vidange. On peut même pas dire régime, c'est ton pote qui est juste trop balèze. Le principal c'est que vous vous soyez amusés et que le raid vous laisse un bon souvenir à raconter plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop fort !!   

trop fort !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1