Le raid des boucles de la Marne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  retourretour  M.V.E.M.V.E.  

Partagez | 

terrain et dénivelé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lobo

MessageSujet: terrain et dénivelé ?   Jeu 1 Oct - 20:42

Bonsoir à tous,

je ne suis pas du tout du coin puisque j'habite dans l'ouest parisien, alors pourriez vous me dire sur quel type de terrain va se faire le VTT? Question
Bien sur je ne demande pas s'il sera lourd ou pas car c'est encore un peu tot pour demander à sa grenouille le temps qu'il fera, mais dans le coin c'est plutot de la terre, du sable, de la caillasse...? donc quel type de pneus monter ?

Et sinon, le parcours sera plutot plat ou avec du relief? Dans le 2ème cas de quel ordre sera le dénivelé 100m-500m-1000m affraid ?

Merci pour vos réponses et RDV le 18 oct frais et de bonne humeur !!!
J'ai hate d'y être !!

Lobo
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité

MessageSujet: Re: terrain et dénivelé ?   Jeu 1 Oct - 22:25

salut lobo
je laisse le soin à ludo de te répondre sur la difficulté du terrain. j'ai relu tes questions, j'ai bien rigolé, tu es vraiment à bloque dans le raid. j'espère que tu finiras dans les trois premiers. en tout cas sur le blog tu es le premier. quel est le nom de ton équipe?
Ludo MVE
Invité

MessageSujet: Re: terrain et dénivelé ?   Ven 2 Oct - 18:41

Salut,

Pour répondre à Lobo, il n'y a rien de bien méchant niveau dénivelé pour cette édition. Pour le terrain il y a beaucoup de chemins roulable à vitesse TGV, sinon il y a de la foret et là c'est en fonction de la météo.
On évite un peu les galeres pour un raid en fin de saison avec une météo changeante. Sur notre raid on prefere jouer la carte plaisir plutot que chantier.

@+ Ludo MVE
Lobo

MessageSujet: Re: terrain et dénivelé ?   Ven 2 Oct - 20:42

Salut Pascal,

je suis effectivement à bloc, ultra motivé Very Happy . Mais motivé par le plaisir de participer pas de gagner! J'aime la compet' mais pas le temps d'en faire régulièrement donc je suis tjs à fond qu'en j'en ai l'occaz.
Sinon coté classement, on ne vise rien du tout. C'est le plaisir de s'arracher entre copains. On ne cracherait pas sur une bonne place (comme tout le monde) mais il faut être lucide. Nous sommes pas tout de grands sportifs, ni super entrainés donc nous allons avant tout finir le raid, tous les à 3 et dans le meilleur état possible !!
A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain et dénivelé ?   

terrain et dénivelé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1